samedi 22 mars 2008

Monde injuste!



(image cliquable pour voir en plus grand)
Tout ça c'est des vrais sujets.

Je ne sais même pas ce qu'est un axiome.
(par contre je sais à peu près ce qu'est un 2KW Quartz Fresnel, c'est de la lumière :D)

Quelqu'un connaît "Scare Tactics"? C'est une émission où des gens piègent leurs amis en leur foutant une peur bleue... En voyant la réaction des victimes terrorisées, on se dit que finalement, dans certains films, les acteurs ne surjouent pas... Voyez par vous-même!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé mais savoir ce qu'est un axiome, c'est important. Difficile de faire un raisonnement logique sans (mais bon, ce n'est pas les études qui apprennent les raisonnements logiques comme j'ai pu malheureusement le constater).
Allez hop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Axiome

Anonyme a dit…

Ah oui et à propos de Scare Tactics : qu'est-ce qui te prouve que ce ne sont pas des acteurs ? Je peux affirmer sans crainte qu'il y a un paquet d'acteurs dans la télé"réalité", et que c'est très souvent scripté...

Anonyme a dit…

Oui je confirme tout ça c'est bidon. J'avais une fille dans ma classe qui avait postulé pour un show "téléréalité" et ils cherchent des acteurs (c'est ce qui était écrit dans le contrat) Et franchement c'est pas très réaliste non plus, si mon collègue me flanquais une trouille pas possible je te dis pas comme je l'enverrai .....!!!!! Là le gars passe directement de "aaaaaaaaahhhhh" à "ah ouais trop cool dude!" Hummm...