dimanche 16 mars 2008

F'est toufours pas poffible





Suite de "F'est pas poffible" : Prépagirl va-t-elle réussir à entrer?







C'est trop bête, attendre le week-end avec impatience... pour tomber malade.
Bouhouhou c'est nul la gastr-... non, disons plutôt "grippe intestinale", terme un peu plus poétique. Tout ça pour rester hébétée sur son oreiller pendant de longues heures, avec l'estomac dans les chaussettes et le cerveau dans du ciment. Assez pour se poser de grandes questions philosophiques, comme : Kari Matchett et Hayden Panettiere se ressemblent-elles comme mère et fille ou est-ce le fruit de mon délire dû à la fièvre?



(l'une a le menton plus carré que l'autre, je vous l'accorde... mais les yeux et le nez, c'est assez frappant je trouve)
J'ai découvert Kari Matchett dans la série "Invasion" (où des habitants découvrent que le cyclone qui vient de passer sur leur ville était de la poudre aux yeux pour cacher une invasion extraterrestre), pas top top à mon goût. Je préfère The Sarah Connor Chronicles , sorte de spin-off de Terminator (même si je n'ai jamais vu les films) mais il n'y a qu'une saison...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je plussoie les Sarah Connor Chronicles. Et la robote est particulièrement mignonne.

Anonyme a dit…

choupiiiii y a 2 cases de bds qui passent pas

*mode off l'accro à tes bds *

sab'