dimanche 6 avril 2008

J'ai péché au Salon du Livre...

Photobucket

Finalement ça peut avoir du bon de paraître jeune des fois...

Je rentre des Cévennes, où j'ai passé quelques jours... Aaaah ça change de la grisaille parisienne.
Et c'est plutôt sympa de pouvoir passer de ça :

à ça (avec son lot de tempêtes de neige):


... le tout en une demi-heure (merci le mont Aigoual à 1700 mètres d'altitude et 35 min en voiture).
En tout cas c'est très sympa Montpellier, à mon avis j'y retournerai dès que possible Raphaëlle^^

Sinon je viens de reprendre le travail à un rythme, euh, soutenu. La préparation de la production avance bien, on part enregistrer les voix des acteurs aux Etats-Unis bientôt (enfin, "on"... pas moi malheureusement :D).

Et si vous vous ennuyez en cette fin de dimanche à giboulées, allez chercher des gnomes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaais! Et tu seras toujours la bienvenue ;)

Anonyme a dit…

Montpellier ? Ah c'est près de chez moi ça :D

Ah oui, ça a des avantages de faire plus jeune !
Jolie "BD" xD.

Bisous.

Anonyme a dit…

c'ets pas tellement etre plus jeune c'et sla taille, par contre moi avec Minifée c'ets l' inverse, genre le bus c'ets gratuit pou rle smoins d e6 ans, alors en général le chauffeur m'interpelle " oh oh ma ptite dame on essaie de resquiller?"

Moi : " bah non ma fille n'a que 5 ans mon pti père!"

M'enfin la depuis samedi vais devoi rpayer son bus a la plus si miniFée!