dimanche 13 avril 2008

Véridique.




Moi qui rêvais d'un grand rôle il y a quelques années... c'est pas gagné ! En même temps, peut-on avoir un grand rôle quand on mesure 1M48? Résultat du casting mercredi soir.

Et puis allez rigoler sur le pompage entre pubeux... Impressionnant :D
(bon d'accord, je fais que copier Cali Rezo en donnant le lien de ce site, vu que je l'ai découvert via son blog)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

a star is born loll

Anonyme a dit…

Coucou !

Juste pour dire que j'aime vraiment ce que tu fais, je trouve ça vraiment très drôle et attachant.
Je sais que ça fait plaisir juste de lire des mots comme ça alors je me permet de les écrire. ^^

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Ohoho c'est cool ça :D
J'aime toujours autant tes dessins.

Bonne continuation la miss ;)

Ex-Prépagirl a dit…

Merci anonyme, ça fait chaud au coeur :)
Et pareillement Mimi ! (bon par contre le réal ne m'a pas rappelée donc j'imagine que j'ai pas été retenue... tant pis! j'espère que c'est parce qu'ils m'ont trouvée trop vieille, ça me changerait XD)

Anonyme a dit…

ne dis pas ça choupette...ils sont bêtes c'est tout. Puis tu te voyais la journée dans la boue...ah oui c'est vrai c'est pas de la vraie boue...bisous sab'