mercredi 24 mars 2010

On n'échappe pas à son inconscient...

Photobucket
Ca m'en a bouché un coin. Je tourne souvent en dérision la pression familiale dans ces bds, consciemment... mais de là à "tuer le père" symboliquement!
Quand j'y repense,
en écrivant la bd précédente, j'avais hésité à mettre "l'enterrement de ton père". Je trouvais ça trop violent. J'ai ensuite opté pour "l'enterrement de ta grand-mère", mais j'y croyais moins... Alors je suis revenue à l'enterrement du père, finalement. Comme quoi...


Par contre, toutes mes confuses Sabine, je ne sais pas comment faire pour que l'image s'affiche sans être coupée sur un iPhone :P

3 commentaires:

sabine a dit…

Moi dans mes rêves, je me vois toujours mince avec un débardeur qui descend impeccablement, sans bourrelet et avec des seins de taille normal...et pourtant je ne fais jamais de régime et je me trouve pas moche avec mes formes.

Alors ton père est strict avec toi alors ^^'. je coprends que ça puisse être pesant.

Sinon aucun soucis pour l'iPhone.

Bisous sab

Unknown a dit…

j'adore :)

sabine a dit…

Ah oui je précise, moi aussi j'adore ce que tu fais. J'ai pas encore saisi le pourquoi de Bob l'éponge et du nounours, mais j'aime beaucoup ton humour décalé bien à toi. Continues à nous faire partager ton univers!