lundi 15 mars 2010

Ta vie n'a aucun style

N.B cette note n'a pas de rapport direct avec la précédente, qui parlait de psychiatrie. Ici, il s'agit d'un atelier d'écriture :)

Atelier Freud

C'est violent, et pourtant, impossible de ne pas soulever cette question lorsqu'on écrit...

3 commentaires:

sabine a dit…

C'est son rôle je pense de vous bousculer dans vos derniers retranchements. Petit soucis avec ta note, les cases de droite sont à moitié sur mon iPhone.

En tout cas je suis contente de remarquer que tes notes sont un peu plus régulières maintenant. Bisous

La Mome Neant a dit…

hey Anastasia, je viens de rattraper le retard sur ton blog... J'aime beaucoup tes BD, décidément.
Il met quoi comme motif récurrent dans ses scénarios, Arnaud?

ex-Prépagirl a dit…

Ah, lui, c'est les mamies pied-noir chiantes, et les femmes prisonnières de leurs enfants et de leur vie au foyer. Et parfois les hommes qui fuient la paternité :D