mardi 25 mai 2010

Quand la vie de tes personnages devient plus palpitante que la tienne...

Photobucket
Elle ne se refait pas la ptiote!
Mais force est de constater que mes personnages vivent bien plus de choses que moi, devant mon ordinateur...
C'est sûr que c'est un chouïa frustrant d'écrire "Lucie va se déhancher en boîte jusqu'au bout de la nuit, et fait douze mille rencontres intéressantes" ou "Laurent respire à pleins poumons l'air frais de la forêt" tandis qu'on est débraillée, pas coiffée, trois tasses de café à côté de soi, dans son 13m² :)
J'espère que tout va bien du côté de chez vous.

4 commentaires:

Christèle - Lumen a dit…

Une nouvelle BD !! Et quelques nouvelles tout de même... J'espère que pour toi les choses vont bien, même si tu n'es pas encore coiffée ;)Il y a une chose qui s'appelle "vacances" dans ton école super difficile ?

Jomeo a dit…

lol j'adore xD
Rien que le titre c'est déjà excellent. Ça me rappelle moi qui vit mes rêves à travers mes personnages de théâtre.
La vie par procuration schizophrénique.

Nerak a dit…

Haaa enfin une BD !

Le lexomil, c'est mal ^^

Et dis moi, le psy, il t'aide ?

J'espère que tout va bien pour toi (à part le fait que tes études sont ultra prenantes, bien entendu... d'ailleurs, c'est pire que la prépa au final ? :D)

Bisous miss

Ex-Prépagirl a dit…

Christèle > Bientôt les vacances, bientôt... disons qu'en attendant, les dernières semaines vont se faire sentir :)
Jomeo > Marrant, ça Heureusement, tu n'es pas aussi associal que prepagirl!
Nerak > le lexomil c'est mal ouééé mais en cas de crise d'angoisse c'est la seule chose qui me calme actuellement... donc ça répond en partie à ta question sur "ça va?" XD Le psy ça m'aide à essayer de comprendre pas mal de choses, oui...
J'espère que toi ça va :)
Chuis contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas !!