dimanche 5 juillet 2009

Mission Impossible

Photobucket


Alors ça, c'est totalement moi.

Prendre l'avion toute seule (pour aller à l'autre bout des Etats-Unis, rendez-vous compte!!), me débrouiller toute seule dans un aéroport ou pour prendre un shuttle toute seule, ça me paraissait le bout du monde (pourtant, dieu sait combien j'en ai réservé pour mes supérieurs)! Ca peut paraître risible pour les autres... mais lorsqu'on n'a pas confiance en soi, une chose toute simple peut prendre l'ampleur d'une épreuve herculéenne. Alors qu'une fois cette "épreuve" passée, je me suis rendue compte que j'en avais fait toute une montagne. Evidemment.
N'empêche, je suis du genre à rappeler 4 fois la compagnie de taxis pour vérifier qu'elle a bien ma réservation et regarder 20 fois mon billet d'avion pour checker la date et l'heure...
Mais à force de le faire et avec le temps, ça passera :)

3 commentaires:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Coupiiiiineuh \o/

Sans rire, je suis la même. Et même quand je suis au niveau de la porte d'embarquement (en général on ne se trompe pas vu qu'ils vérifient les billets au niveau des contrôles de sécurité), je regarde trente fois l'écran pour voir s'il indique bien la bonne direction, et si c'est bien le bon numéro, et si j'attends pas au mauvais endroit et bla bla bla... Bref, je panique pour un rien. Alors bon, à chaque fois je me débrouille sans encombre, mais les voyages, c'est toujours le flip de ma vie. Y'a qu'avec le train où ça commence à être un peu tranquille, parce qu'à force je commence à bien connaître (mais je flippe quand même à chaque arrête que quelqu'un me prenne ma valise par erreur-ou pas ^^

Nous sommes des stressées de la vie.

Olivier a dit…

C'est comme ça que je me suis retrouvé à prendre un avion pour l'Arabie Saoudite...

... et qu'un stewart a tiqué en voyant ma tenue, se dissant qu'un mec au cheveux longs (ya longtemps) avec un teeshirt "smoke it" ne devait sûrement pas se rendre dans ce pays là...ouarf ;-)

Ben Cressely a dit…

Toujours aussi poilantes tes BDs ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Ben Cressely, le comédien avec qui tu as causé y'a un petit temps via Cineaste.org. J'ai gardé l'adresse de ton blog depuis car j'ai dû le montrer à pas mal de monde qui ont également énormément apprécié.
Continue tes dessins surtout (je scrute régulièrement). :D
En espérant avoir de tes news un de ces quatre.
Avec toutes mes amitiés.

Ben