mercredi 15 juillet 2009

Battle d'héroïsme

On ne change pas...

C'est assez rigolo à observer, ces combats d'héroïsme.
Prochaine étape :
- Mes jumeaux ils ont eu la rougeole en même temps!
- Ah ouais? bah moi mon fils il est
roux!

Je ne sais pas si vous étiez à la Tour Eiffel hier soir. Moi oui. Je pense que j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises, piétinée par la foule ou encore étranglée par les fans de Johnny, de vrais fous furieux quand vous marchez sur leurs plates-bandes.

3 commentaires:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Ben à vrai dire, j'étais pas très loin... mais quand avec ma sœur on su que le concert du 14 Juillet, c'était Johnny, beeeen on a lâché l'affaire xD

Olivier a dit…

Ho cette bd !! Tu as tout compris, Ana !! ;-)

sabine a dit…

ah bon johnny c'était si terrible que ça. Et donc tu pars en vacaneces à los angeles alors petite veinarde!