vendredi 24 juillet 2009

Back to origins...

Photobucket

(le titre du post n'est pas vraiment anglais - Camille me le confirmera ^^- mais ça sonnait mieux que "return to the roots", quand même)
Yep, à partir d'octobre, retour à une vie monastique. Ca ne peut qu'être bénéfique après cette année en dents de scie (d'où le fait que j'avais pas grand chose à raconter sur le blog... le chômage, c'est pas extrêmement inspirant)... mais par contre en termes de labeur, de stress et d'ascenseurs émotionnels, 2009-2010 promet d'être... intense! La prépa, à côté, c'était du pipi de libellule (c'est vous dire).

4 commentaires:

sabine a dit…

c'est pas une nouveauté, le chômage isole pas mal : moins d'argent pour sortir, une once de perte d'estime, et recherche d'un autre avenir. Puis vous mélangez le tout. En tout cas grosse merde pour ton école.

Au fait question qui n'a rien à voir mais je la pose quand même : tu comptes aller faire un tour au festiblog fin septembre?

La Mome Neant a dit…

ça m'a fait rire de voir que mon père avait mis en favoris ton site

quintescent a dit…

C'est dur, mais il faut grandir.
Non, encore plus.

Unknown a dit…

Hey!

Si la prépa c'est une promenade de santé à côté de ce qui t'attends, ta pose journalière sera le dodo de minuit à 6h?

Je suis sur que tu arriveras à te changer quand même un peu les idées :)

Elle est ou déjà cette école ?