dimanche 3 août 2008

Qu'est-ce qu'on se poile...

Suite de notre saga de l'été sur les poils de Prépagirl (qui vous PASSIONNE, avouez):


Poils story

Euuh, voilà, voilà. Quoi dire d'autre, euuh...

Je suis tellement étourdie par tout ce qu'on peut lire sur les blogs d'un certain nombre de personnes -souvent des sortes de telenovelas dont on ne comprend que des bribes, ce qui est ultra-chiant, mais qu'on ne peut pas s'empêcher de continuer à lire- que je ne sais moi-même plus quoi écrire :D
(évidemment tu n'es pas dans le lot des telenovelas, miss qui se reconnaîtra... si jamais tu as toujours le coeur à surfer sur internet)

Bon du coup, vu que j'ai rien de passionnant à raconter, pour changer, ou du moins rien qui se raconte sur un blog, je vous donne encore des supers liens de sites pour égayer votre week-end (car oui, comme moi vous êtes dépités par le soleil qui vient de partir en congé, sans préavis)

Calvin et Jobs 1
Calvin et Jobs 2
(spéciale kass-dédi à Basile et Seb)

Et si vous n'avez VRAIMENT rien à faire de vos week-ends... Allez faire un tour là :Skybeurk(spéciale kass-dédi à Camille, lache tés commz lol mdr)

Et tous ces liens, je les trouve chez Bien Bien Bien. Qui sont vraiment... bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi la miss qui doit se reconnaitre ? Parce que je pense, mais je suis pas sûre !

Quoi qu'il en soit, bisous M'dame Sandwich

Anonyme a dit…

Merci pour ces liens qui égayent mes journées passées à rédiger mon mémoire!

Je t'en donne un autre, si ça t'intéresse :
http://www.actualitte.com/actualite/3870-Hayao-Miyazaki-Ghibli-animation-formation.htm
Miyazaki recherche de jeunes techniciens pour assurer sa relève. Peut-être es-tu intéressée par travailler dans l'animation, dans ce cas tu peux essayer d'envoyer u dossier. Enfin, je te laisse en voir plus, sur le lien plus haut.

Ex-Prépagirl a dit…

>Etoile de mer insomniaque : Oui c'est toi la miss :)

>Anonyme : Héhé, merci pour le lien. Dommage que je n'aie absolument pas le niveau... j'ai plus de chances d'y être prise en assistante de prod, et encore ^^

Anonyme a dit…

Anastasia, la première chose que j'ai à dire c'est : merci pour la dédicace, sache que je repasserai faire des commentaires dignes de ce nom quand je serai rentrée chez moi (où si je trouve un créneau dans la semaine).

La seconde chose que j'ai à dire, c'est : MERCI pour ce site exceptionnel de skybeurk que tu nous fais découvrir, je viens de passer l'heure la plus fantastico-comique de ma vie sur certains de ces blogs, dont un qui va sans doute bientôt finir sur le miens...

MERCI, vraiment.
Ce genre d'initiatives devraient être remboursées par la sécu tellement ça fait du bien xD

Anonyme a dit…

Double-post :

Bouh, je fais des fautes, c'est mal.
Et aussi, si la Camille en question n'était pas moi, c'est pas grave, je prends quand même :p