samedi 26 juillet 2008

Ben quoi?

J'inaugure une série de bds sur les poils... (SI, ça peut être VACHEMENT intéressant, d'abord!)


Photobucket

Je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps, et puis aussi je n'avais plus d'idées. En fait, je me suis rendue compte que mon quotidien au travail est composé majoritairement de euh... d'événements qui ne se racontent pas sur un site, et puis qu'il est moins facile de le détourner pour faire des bds liées à Prépagirl. Donc, je me suis dit "hé mais pourquoi je retourne pas dans le fictionnel?"
Bah ouais hé, en plus ça me fera de l'exercice (d'écriture, parce que l'exercice physique devant son ordinateur c'est pas très compatible, à moins de googleliser "gym suédoise" ou "pilates").

Donc je m'empresse de préciser que cette bd est totalement fictionnelle.
Du moins jusqu'à mes 14 ans.
Mwhahaha.

Et pis un autoportrait à l'arrache en période "What the f....???" :

What the...


Et vous, que faites-vous de vos vacances ?? (je vous préviens, ceux qui partent aux Bahamas ou toute autre zone sadique pour ceux qui passent leur été au bureau, seront immédiatement jartés des commentaires. En même temps, n'importe quel endroit est sadique pour quelqu'un qui ne part pas en vacances :D Nouillette, tu te romps pas le cou pendant tes virées aquatiques, steuplaît)

5 commentaires:

Nerak a dit…

Mes vacances se résument à : ménage, pc, cuisine, lessive, dodo, visite à l'hosto et quelques sorties avec des potes.

S'pas sadique ça j'espère ? ^^'

Sympa l'autoportrait... quant à la BD... Hm, je savais pas que t'avais des tendances hobbittesques !

Zoox !

Anonyme a dit…

Ben, si ça peut te remonter le moral, pour moi, les vacances c'est terminé. Je reprends les cours demain...

Boooouh, c'est injuste la vie. Surtout que je me retrouve à 22 000kms de distance de tout le monde maintenant. ><

Bref... sans commentaire.

Anonyme a dit…

Moooooh comment tu m'as coupée dans mon élan !
Je voulais répondre à la question, participer au débat et tout et tout, et au final tu le sais déjà !

Ben tant pis, je participe quand même, mais de façon non constructive :p

Elle date de quand cette période what the f*** ? ^^

Anonyme a dit…

cette BD, elle est au poil !!!
Je sors........

Anonyme a dit…

Nerak : Bouhouhou mais puisque j'vous dis que j'suis PLUS hobbit XD

Alex : ben y a une justice dans ce monde !
(pas taper, pas taper)

Camille: Héhé, elle date de y a quelques semaines. Ca va mieux maintenant.
Mais j'ai pas eu le temps de discuter avec toi, les plombs ont sauté au bureau! (et je te jure que c'est vrai, tout l'immeuble)
(et puis ouais, je connais tout ton mois de juillet/août grâce à ton blog :D j'ai même plus besoin de te parler en fait...
Ok je sors)