samedi 23 août 2008

Je suis la finesse même.

J'ai acheté un pull noir un peu pailleté. Le directeur technique le regarde parfois fixement. J'ai compris pourquoi quand il m'a dit ça :

Pull pailleté
Sinon, j'ai trouvé un nouveau jeu pour échauffer mon imagination. Je cherche des photos sur internet (ici, c'est très pratique), et je leur invente une histoire. Genre, là :

Casting Adam et Eve

Pfff. Je sais. J'ai rien à faire de mes samedi, et alors?

(et toi d'abord, comment t'interprète cette bande de gens tous nus? lâche tes comm's kikoolol)

Et si comme moi, vous êtes crevés en ce moment, écoutez-moi cette reprise d'une chanson de je ne sais plus qui (preuve que je suis bien crevée)

Découvrez Madcon!


(perso, je peux pas m'empêcher de me mettre à danser dessus, c'est viscéral)
(peut-être que tout le monde connaît déjà, moi j'écoute pas de radios musicales, donc forcément :D)

6 commentaires:

Demoiselle aux myosotis a dit…

Ben écoute, pour une fois que je connais une chanson quand on parle de musique, ça me fait plaisir :D
(ceci dit je ne connaissais ni le titre ni l'interprète donc merci pour ces précieux renseignements ^^)

En ce qui concerne la première BD... J'avoue, on a fait mieux comme plan drague (j'espère juste que ce type ne t'intéressait pas parce que peut-être que tu t'es compliquée la tâche là xD)

Et sinon... "laid comme un pied" j'avoue, j'connaissais pas xD

Anonyme a dit…

C'est un mix entre "laid comme un pou" et "moche comme un pied"...

Anonyme a dit…

chuis désolée que t'aies rien à faire de tes samedis!! >_<

Anonyme a dit…

Demoiselle > Uhuh non c'était pas un plan drague ^^

MacBland > mhmmm, je comprends mieux d'où ça a surgi, alors. Preuve que j'étais vraiment fatiguée (car ce mix n'était pas voulu, c'est comme quand je croyais à un moment que "répertoriation" et "interverser" ça se disait)

Jeanne > Tttt-tt ! suffit! C'était lancé en l'air, ça ne s'adressait pas du tout à toi ^^ En fait j'avais prévu plein de trucs à la place mais finalement, j'ai "préféré" passer mon week-end à baver de fatigue sur mon lit, donc tu sais...

Anonyme a dit…

"Laid comme un pou de cochon sans oreilles" disait ma grand-mère. Elle est morte hier.

Anonyme a dit…

moi je le trouve "original" ce pull

gros bisous

lou (nini)