lundi 21 septembre 2009

Le nom, c'est la personne

Je suis de retour. Tentons maintenant de comprendre ce qui pousse notre charmante jeune âme à écrire des cartes postales à des "amis imaginaires" (cf. bd précédente)...

Photobucket

Mais oui oui, je lui ressemble à Eva Longoria: mes petits amis sont souvent aussi géants que Tony Parker (mais ils ne sont pas au musée Grévin). Ce qui nous vaut parfois le qualificatif de "couple monstrueux". Pourquoi les gens de petite taille ne devraient-ils sortir qu'entre eux? Je préfère aggraver les scolioses aux grands, c'est plus rigolo.

3 commentaires:

Sabine a dit…

Xd j'adore. Et il s'appelle comment ton tony parker à toi?
bisous

Ex-Prépagirl a dit…

Haha, il n'y en a pas malheureusement.
D'où l'intérêt de me plonger dans des études ardues, qui ne me laisseront pas le temps d'y penser!
(enfin des fois c'est parce que je bosse trop que les Tony Parker se barrent, alors...)
Et toi Sabine, t'en as uuuun?

BrunoLochet a dit…

J'aime bien le concept des "petits" qui s'attaquent sournoisement aux "grands" en leur provocant des scolioses !!! :D