vendredi 4 septembre 2009

Bien le bonjour de l'A15

Photobucket

Je charrie, en fait j'habite du côté du Vexin et c'est très joli par là-bas.

Il paraît loin ce temps ensoleillé... mais au moins, on sent que les vacances sont finies!

De toutes façons, comme j'ai passé une grande partie de l'été enfermée à étudier des séries télé et des films, ma mine est plutôt "gris perle" que "teint de pêche"...


Mais je pars à Vienne et Prague, puis au Connemara ("le coin le plus sauvage de l'Irlande"), avant la vraie rentrée d'octobre. Si vous connaissez et que vous avez des suggestions de coins à visiter, faites-moi signe!


Et si vous voulez garder votre bronzage, mangez des carottes, beaucoup de carottes.
Bonne rentrée à tous!

1 commentaire:

Olivier a dit…

Hou, elle est un peu triste cette bd :(