vendredi 12 décembre 2008

Motivée à mort

motivation


J'étais motivée à mort, jusqu'à ce que je me rende compte que les boîtes n'embauchent pas : elles ne prennent quasiment que des stagiaires. Je sens que je vais suer cette année, pour trouver du boulot.

Grâce à mes journées à mi-temps... et surtout Mon Beau Sapin (même pu besoin de faire de la pub, tout le monde connaît maintenant), j'ai découvert le blog La Bande Pas Dessinée, qui m'a beaucoup plu et que je m'empresse de mettre en lien.
Et toujours grâce à mes mi-temps, je rajoute des gadgets sur ce blog... et NOTAMMENT un truc pour s'inscrire aux flux RSS parce que vu la fréquence des mises à jour parfois (n'empêche, me suis améliorée là, zavez vu?), c'est pas de trop.
J'aurais pu aussi bien rajouter le gadget "photos du calendrier 2009 Aubade" de blogger (oui, y a des internautes qui créent ça), mais ç'aurait été trop beau.

2 commentaires:

Olivier a dit…

Ca c'est un strip de chez strip !

La bise

Anonyme a dit…

Et est-ce que t'es motivée à mort pour mettre une nouvelle bd en ligne ? Mmmmh on dirait pas... :(