vendredi 5 décembre 2008

Lutine mutine

Non, ce titre n'est pas le nom d'un accessoire érotique ou une évocation coquine, c'est bien plus INTERESSANT que ça : vous vous souvenez de la note précédente avec l'histoire des centaines d'offres d'emploi pour jouer le Père Noël ?
Pas plus tard que deux jours après, je suis tombée sur ça :

Lutin!

Jouer avec des peluches vivantes. Brrr.
Mais pourquoi ils proposent pas de jouer une lutine, crédiou? Quand on y pense, dans les représentations liées au Père Noël, y a que des lutins et pas de lutines. Tsss.


*je précise que je n'ai pas réellement l'ambition d'incarner une lutine ou un Père Noël au spectacle de C.E de la boîte de mes parents.. Non, je préfère postuler aux petits rôles de "Plus Belle la Vie" en fait *

Et sinon, j'ai travaillé sur un court-métrage il y a quelques semaines, en la présence d'une comédienne au nom de famille assez renommé :

Julie

Pardonne-moi Max, je sais que tu ressembles pas du tout à ça...
(mais tu passes ptête pas ici donc finalement c'est pas grave :D)

Voui donc en fait c'était la nièce de Depardieu, et non sa fille. Et même qu'on l'a égorgée -pour les besoins du film, est-il besoin de le préciser (à moins que tu aies réussi à prendre ça au premier degré, et dans ce cas ça veut dire que tu as beaucoup trop bu ou pas dormi depuis 36 heures)... mais on en reparlera.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En dessous d'1m70, c'est être de petite taille ? Je vais me suicider, tiens.