vendredi 2 mai 2008

*Rire jaune*

Photobucket

Si quelqu'un connaît des cours de dessin à Paris où on peut s'inscrire toute l'année et qui ont lieu le soir, je suis preneuse :P

A part ça, connaissez-vous le concept de Vallée de l'Etrange?

Pis une image qui parlera à mon poulet frit:


Bon week-end prolongé (j'espère) aux trois pelés et deux tondus qui lisent ce blog ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah je sais pas où tu as trouvé cette Clinonobama, mais elle est assez affreuse :D

Tristounette ta petite BD, je suis sûr que tu es capable de trouver plein de choses intéressantes à faire dans ta vie, ralala.

kissou

Anonyme a dit…

Hé hé

Content de le voir encré. C'est mon préféré depuis les "Spams de Sony" (looong time ago;-)

Ze Boulet a dit…

La seule question qui pour moi prime est :

Suis-je pelé ou tondu ?

:sors:

Anonyme a dit…

Hello! Chaque chose en sont temps mademoiselle. Et puis on est quand même un peu plus, regarde! On est 4!!!^^

Anonyme a dit…

merdouille ze poulet m'a devancé pour la question

en tout cas tu as déjà un bon coup de crayon choupi...j'ai decidé de conserver ton dessin dans mon portefeuille. Si ninie m'agace avec le quidditch, je lui ressortirais ton petit dessin..Tu vois qu'anastasia a raison lol.

Et gros calin pour toi. Non tu n'es pas dépressive , un coup de moins bien certes, mais tu as du monde autour de toi et qui t'adore pour te faire changer les idées. Sers t'en

Gros bisous sab'