mardi 13 mai 2008

Making of

Photobucket


Vouala.
Elle se remet bien Prépagirl quand elle veut, hein...
Bon en vrai j'ai surtout rougi comme une pivoine à l'unique moment où la caméra est venue se braquer sur mon chapitraaage (oui oui, il est toujours là lui). Et évidemment, c'est à CE moment précis que ma vidéo a décidé de foirer. C'est TOUJOURS au moment où l'attention se concentre sur vous ou que vous voulez montrer quelque chose que la technologie décide de vous faire mentir, vous avez remarqué? Bouhou.

Et sinon, si vous avez envie d'être un peu estomaqué par une animation peinte sur les murs de Buenos Aires. C'est impressionnant et salissant. Ca a été fait par un monsieur à l'imaginaire plutôt tordu.
En tout cas merci pour vos commentaires les pelés et tondus (on est donc trois pelés et DEUX tondus. Ou deux pelés, et trois tondus. Ou quatre pelés et un tondu. Ou... grmbl, bref), faites gaffe bientôt y aura plus assez de place pour tout le monde :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai même pas vu ton lien, mais je suis sûr que c'est Blublu

Anonyme a dit…

Jh blond 1m90 ? Whou, Prépagirl restreint vachement l'univers des possibles :D

Du coup chuis même pas dans la cible. Très vexé.

C'est trop bien fait blu, même si effectivement c'est spééé !

bye

Anonyme a dit…

Elle a la gouache cette planche ;-)

Anonyme a dit…

Surtout que les grands, c'est nul.

Anonyme a dit…

Rhoooo mais faut pas dire ça, pour les visiteurs !
Moi, je viens voir si y'a du neuf tous les jours, et pourtant je ne poste jamais ou presque ^^
Et quand on vois comme c'est constructif, on ne se demande pas pourquoi ^^

Anonyme a dit…

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAaaaaaaah elle est dingue cette anim!!!!!!! Je suis vraiment sur le cul...
Merci pour le lien!

Anonyme a dit…

oh moi je prends dés 1m65 perso

*sors*

bisous sab'

ps : je sais pas pourquoi mais je me range dans les pelés.

Anonyme a dit…

Erf moi ni pelé ni tondu, bien que j'ai coupé mes looongs cheveux!
Erf enfin Prépagirl the retour il était temps, j'ai besoin de toi mwa quand j'ai pas le moral nondijiu!!

Biiz ^^

Mélisandre a dit…

Comme Camille, moi aussi je viens souvent, même si je poste très rarement des commentaires! Tu as donc plus 3 pelés et 2 tondus.
Sinon, merci pour le lien ! J'aime bcp ce que fait blublu même si c'est glauque au possible.

Anonyme a dit…

pelée ou tondue,that is the question... Mais peu importe la catégorie pourvu qu'on ait ... le plaisir de lire tes billets toujours plein d'humour et de dérision :) Et je suis d'accord, c'est quand les feux des projecteurs se braque sur votre personne que tout va de travers... Alors mieux vaut en rire et recommencer. Merci pour le sourire qui me vient chaque fois que je te lis, et plein de pensées et d'encouragements pour ce que tu vis

Anonyme a dit…

j'adore cette planche elle me fait delirer ^^

bisous lou