lundi 21 janvier 2008

Quand tu fais de l'animatique tu tiques


Titre absolument pourri, je sais. Et vu que je n'en suis qu'à la séquence 19 (sachant qu'il y en a plus d'une soixantaine), je vais y retourner, hein.
Mais je ne peux pas m'en aller sans vous rapporter ce constat... intéressant, tiré par mon professeur directeur de prod (il parlait des manies d'un grand réalisateur, qui profitait de ses repérages de film en hélicoptère pour trouver d'éventuels terrains de golf pour lui).


Ah et sinon j'ai des cours rigolos où on répond à des questionnaires du genre "l'actrice principale du film se plaint du sparadrap utilisé par le chef op du son pour installer les micros HF, ça lui donne des boutons. Que faites-vous?", ou "votre chef machino vous demande un quart de brie, où allez-vous le chercher?" (cours de régie -la régie c'est les gens qui s'occupent de la logistique d'un tournage : récupérer les autorisations de tournage, gérer les commandes de matériel et le bon acheminement des véhicules sur le lieu de tournage, réserver les hôtels et la nourriture, etc.)



(AHAH n'empêche que vous savez toujours pas ce que c'est qu'un quart de brie....
Vous vous en foutez ptête royalement aussi. Le/la premier(e) qui trouve gagne un smarties, un vrai)

5 commentaires:

pankkake a dit…

Bah c'est un fromage.

Nerak a dit…

Un quart de brie... c'est un morceau de fromage, non ?

Quoi, c'était pas ça ?

*sort*

Bisous miss ^^

Anonyme a dit…

Une tronche de cake ? xD

*je sors*

Anonyme a dit…

Ton titre ressemble à une contrepèterie...

PS : une contrepèterie n'est pas un morceau de fromage

Anonyme a dit…

Le brie c'est un fromage de quelques kilomètres de chez moua =D Brie de Meaux, de Melun ou de Montereau =D

**retourne dans sa grotte**